Actualités

OL – Angers SCO : les réactions de Caçapa et Tetê après le succès 3 buts à 2

Quelques minutes après la victoire 3 buts à 2 de l’OL face au Angers SCO, Claudio Caçapa et la nouvelle recrue lyonnaise Tetê ont évoqué cette rencontre de Ligue 1. Les deux hommes retiennent forcément les trois points et le troisième buteur de l’OL ne pouvait pas rêver meilleur départ. 

Voici un petit florilège de leurs déclarations en commençant par celui qui a officié sur le banc lyonnais à la place de Peter Bosz, suspendu pour cette rencontre.

 

« C’était une première avec beaucoup d’émotions. On a vu l’OL de cette saison, avec du bon et du moins bon. J’ai senti les joueurs très concentrés et avec l’envie de l’emporter. On savait que ce match se devait d’être gagné. Il faut bien se reposer mais également réfléchir à tout ce qui n’a pas été bon dans cette rencontre. J’ai dit à Tetê de mettre le feu et c’est ce qu’il a fait. C’est un joueur avec des appuis fantastiques et il a montré qu’il avait un très bon pied gauche. Le plus important a été fait en prenant ces trois points, désormais on va penser entièrement à West Ham. »

 

Au tour de Tetê 

« Je suis très heureux d’avoir pu l’équipe et surtout d’avoir marqué pour pouvoir donner la victoire à l’OL. J’ai reçu une belle passe de Gusto et j’ai bien senti cette frappe. J’ai été très bien accueilli et je suis sûr que cela m’a permis d’avoir pu aider l’équipe d’entrée. J’ai reçu beaucoup de confiance et j’ai pu leur rendre grâce à ce but. Je suis bien physiquement et je suis à la disposition de l’entraîneur pour pouvoir jouer plus. »

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités