Actualités

OL – Angers SCO : Ndombélé et Bosz devant les médias

Peter Bosz et Tanguy Ndombélé étaient en conférence de presse ce vendredi midi afin de revenir sur le match de la 30e journée de Ligue 1 et la réception du Angers SCO dimanche à partir de 17 h 05. 

Voici un petit florilège de leurs déclarations en commençant par le milieu de terrain français, prêté par les Spurs de Tottenham jusqu’à la fin de saison. 

 

Croyez-vous encore au podium surtout avec l’absence de Maxence Caqueret pour un mois ? 

« Tout est encore possible mathématiquement. On a encore 9 matchs de championnat plus la coupe d’Europe. On a été irréguliers mais on a un groupe de qualité et on a les capacités de bien finir. On reste concentrés sur nos objectifs. Maxence Caqueret est blessé et il faudra faire sans. D’autres joueurs pourront le remplacer, le coach décidera de qui va jouer. »

Quel est votre sentiment après le message des ultras cette semaine ?

« On peut comprendre la déception des supporters. Les joueurs sont les premiers déçus. On sait que l’OL n’est pas à sa place. On aura besoin de tout le monde, staff, joueurs et supporters pour bien finir la saison. »

 

 

Au tour de Peter Bosz

 

Encore une revanche à prendre pour vous ? 

« Oui après le match aller contre Angers est loin, c’était au début de saison. Beaucoup de choses se sont passées depuis. On avait été vraiment mauvais, on n’avait mal joué. Forcément l’équipe doit se rattraper et ce match est capital pour la suite et la fin de notre saison. Nous aurons besoin de nos supporters et je leur demande de répondre présent dimanche contre Angers. »

Comment remplacer Maxence Caqueret ? 

« On a plusieurs possibilités pour remplacer Maxence. On en a parlé avec le staff. On n’est pas contents d’être à la 10ème place. Il n’y a rien d’autre à dire si ce n’est de gagner les matchs et si possible faire une série. Nous avons les joueurs pour remplacer Maxence même si c’est un coup dur pour l’équipe. »

Qui sera présent ? 

« Karl Toko Ekambi et Lucas Paquetá sont rentrés tard de sélections. Karl a joué plus de 120 minutes, il a pris quelques coups mais il a marqué, ça peut être bénéfique pour nous. Anthony (Lopes) n’est pas allé en sélection à cause d’une petite blessure. On a été très vigilant avec lui. Je suis confiant pour qu’il soit présent dimanche. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités