Actualités

OL – FC Metz : le point médical avant la 19e journée de Ligue 1

Ce mercredi à partir de 21 heures, l’Olympique lyonnais affronte le FC Metz pour le dernier match de l’année 2021. Devant un Groupama Stadium qui ne sera pas plein, les hommes de Peter Bosz doivent enfin retrouver le chemin du succès. Et c’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical à un peu plus de 24 heures du coup d’envoi…

 

Pour ce dernier rendez-vous de l’année 2021 Peter Bosz devrait pouvoir compter sur le retour de Jérôme Boateng malade vendredi dernier et absent face au Paris FC en Coupe de France. Bonne nouvelle avec les présences de Léo Dubois qui est définitivement de retour dans le groupe et Lucas Paquetá après ses absences face aux Rangers et le LOSC. Le Brésilien a joué la première mi-temps du match de coupe vendredi dernier et a semblé à son aise. Xherdan Shaqiri, Karl Toko Ekambi, Rayan Cherki, Houssem Aouar, Islam Slimani ou encore Moussa Dembélé… Tous devraient aussi être convoqués dans le groupe.

Pour les blessures rien ne change, hormis le très probables retour de Boateng dans l’effectif. Jason Denayer, Sinaly Diomandé et Jeff Reine-Adelaïde manquent bien évidemment à l’appel et pourront rejouer dans quelques semaines en 2022. Auteur de bonnes prestations en défense depuis la blessure de l’international belge, Castello Lukeba pourrait une fois de plus être titulaire. En soin pour le match face aux Franciliens, Henrique pourrait aussi faire son retour dans le groupe. Rappelons qu’il avait été touché lors du match face au LOSC en championnat.

Incertains : Jérôme Boateng, Henrique.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités