Actualités

OL – FC Metz : les compos probables et infos du match

Rendez-vous à partir de 21 heures pour vivre le dernier match de l’année 2021 pour l’Olympique Lyonnais qui reçoit le FC Metz. Les Gones n’ont pas d’autre choix que de s’imposer face à une équipe qui lutte toujours pour son maintien. 

Retrouvez l’article de présentation du match en cliquant sur le lien ici-même

 

Ce mercredi soir, les hommes de Peter Bosz se retrouvent déjà dos au mur et la victoire est impérative pour finir l’année 2021 et la phase aller du championnat sur une bonne note. Si le coach lyonnais est toujours privé de quatre joueurs de l’effectif (Denayer, Henrique, Diomandé, Reine-Adelaïde), en revanche, il pourra compter sur le retour de Jérôme Boateng en charnière centrale. Justement devant Anthony Lopes, le technicien néerlandais devrait aligner une fois de plus, une défense à trois. Avec l’Allemand, on devrait retrouver l’expérimenté Damien Da Silva et le jeune lyonnais Castello Lukeba qui devrait enchainer une nouvelle titularisation.

Terminer le 3-4-2-1 et place au 3-4-3 pour nos Gones avec les possibles titularisations du duo brésilien Bruno Guimarães – Thiago Mendes au milieu, tandis que Malo Gusto pourrait se retrouver en position de milieu droit et Emerson sur le couloir gauche. Devant, une attaque à trois avec Houssem Aouar capitaine et Lucas Paquetá. Enfin l’attaquant de cet OL là devrait se nommer Moussa Dembélé, qui aura à coeur de faire un gros match devant le public du Groupama Stadium. Sur le départ pour l’Angleterre, Dembélé pourrait même jouer son tout dernier match avec la tunique de l’OL ce mercredi.

 

 

Compo probable OL (3-4-3) : Lopes / Da Silva – Boateng – Lukeba / Gusto – Guimarães – Mendes – Emerson / Aouar (Shaqiri) – Paquetá – Dembélé.

Compo probable FC Metz (5-3-2) : Caillard / Centonze – Bronn – Kouyaté – Jemerson – Delaine / Maïga – Boulaya – Traoré / Nguette – De Préville.

 

Les infos du match 

Olympique Lyonnais – FC Metz / Ligue 1 J19

Date : mercredi 21 décembre 2021 / 21 heures

Stade : Groupama Stadium (Lyon)

Arbitre : Pierre Gaillouste (France, 31 ans)

Chaîne : Amazon Prime Video

Météo : 2 degrés éclaircies

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités