Actualités

OL – Girondins de Bordeaux : les compos probables et infos du match

Rendez-vous dans quelques heures pour vivre le match de tous les dangers pour l’Olympique Lyonnais qui accueille les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Un duel face à la lanterne rouge de la Ligue 1 dans un Groupama Stadium qui devrait sonner creux après le boycott des groupes de supporters du club rhodanien. 

 

Un match tellement particulier et qui peut creuser encore un plus l’incompréhension et la pression qui règnent entre les supporters et leur propre club ou plutôt la direction. En plus de cette cassure, l’OL est privé de plusieurs membres de son effectif, tels que Maxence Caqueret, Anthony Lopes, Tino Kadewere, Rayan Cherki, Sinaly Diomandé et dernièrement Tanguy Ndombélé. Un match piège pour Peter Bosz qui se dirige vers un nouveau système en 4-2-3-1 avec la deuxième titularisation de l’Allemand Julian Pollersbeck dans les buts. Il sera accompagné de Jason Denayer et Castello Lukeba en charnière centrale, alors que Léo Dubois à droite et Emerson à gauche seront au poste de latéraux.

Au milieu du terrain, les Gones devraient aligner une association franco-brésilienne avec Houssem Aouar et Thiago Mendes. Un cran au-dessus sur le terrain, une ligne de trois joueurs avec Karl Toko Ekambi, Lucas Paquetá et l’ancien brestois Romain Faivre. En pointe, on retrouvera Moussa Dembélé qui pourrait poursuivre sa belle série de buts en championnat. Notons aussi, la convocation du jeune gardien Mathieu Patouillet en tant que troisième gardien de l’équipe. Au match aller, nos joueurs ont ramené un nul 2-2 face au club au scapulaire.

 

 

Compo probable OL (4-2-3-1) : Pollersbeck / Dubois – Denayer – Lukeba – Emerson / Aouar – Mendes / Toko Ekambi – Paquetá – Faivre / Dembélé.

Compo probable Girondins de Bordeaux (3-4-1-2) : Poussin / Ahmedhodzic – Medioub – Mangas / Lacoux – Guilavogui – Onana – Mensah / Dilrosun / Hwang – Niang.

 

Les infos du match

 

Olympique Lyonnais – Girondins de Bordeaux League J32 Ligue 1

Date : 17 avril 2022 / 17 heures 05

Stade : Groupama Stadium (Lyon)

Arbitre : Florent Batta (41 ans)

Chaîne : Canal+Sport, Prime video

Météo : 21 degrés ensoleillé

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités