Actualités

OL – LOSC : le point médical et le groupe avant de défier les Dogues au Groupama Stadium

Published on

L’Olympique Lyonnais reçoit le LOSC ce dimanche soir à partir de 21 heures pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Les Gones veulent enchaîner à la maison après la belle victoire 2 buts à 1 à Montpellier samedi dernier. Une grande première pour Laurent Blanc qui pourra compter sur un groupe pratiquement au complet. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical pour ce match déjà décisif pour la suite de la saison.

 

L’Olympique Lyonnais défie un LOSC en grande forme et candidat direct aux places européennes en fin de saison. Une rencontre qui s’annonce très serrée entre deux équipes qui jouent au ballon et des entraîneurs avec des philosophies de jeu portées vers l’offensive. Pour décrocher les trois points, Laurent Blanc pourra s’appuyer sur un groupe presque au complet avec Alexandre Lacazette, Anthony Lopes, Maxence Caqueret, Rayan Cherki, Mateus Tetê, Castello Lukeba, Nicolás Tagliafico, Jérôme Boateng, Johann Lepenant, Malo Gusto, Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adelaïde ou encore Karl Toko Ekambi…

Outre les présents il y a également quelques absents et ils devraient être au nombre de trois. Toujours en phase de rééducation, Julian Pollersbeck est forfait pour ce choc face aux Nordistes. L’Allemand est accompagné par Corentin Tolisso qui ne devrait pas retrouver les terrains avant la mi-novembre, lui qui souffre d’une blessure survenue lors du match à Rennes. Enfin un dernier forfait, celui de Sinaly Diomandé qui a reçu injustement un carton rouge lors de la dernière journée face à Montpellier et notre défenseur central ivoirien est suspendu pour cette rencontre face aux partenaires de Jonathan David.

 

Le groupe lyonnais pour la réception du LOSC

 

 

 

Forfaits : Julian Pollersbeck, Corentin Tolisso.

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile