Match du jour

OL – LOSC : les compos probables et infos du match

Rendez-vous ce dimanche soir à partir de 20 h 45 pour le match de clôture de la 26e journée de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais reçoit le LOSC pour un vrai choc de notre Ligue 1 entre deux équipes qui se rapprochent petit à petit du podium et des places européennes. 

Retrouvez l’article de présentation du match en cliquant sur le lien ici-même

 

Match une fois de plus capital pour l’Olympique Lyonnais ce soir à domicile sur le terrain du Groupama Stadium. Les hommes de Peter Bosz devraient se présenter dans un schéma de jeu en 4-2-3-1 avec bien évidemment notre gardien numéro un, Anthony Lopes pour garder la cage. Auteur d’un match moyen, avec pas mal d’erreurs le week-end dernier sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis face au RC Lens, Thiago Mendes devrait être titulaire en défense centrale en compagnie de Castello Lukeba, tandis que Leo Dubois capitaine sera sur le couloir droit de ma défense et Emerson à gauche.

Le milieu à deux devrait aussi et toujours être composé du duo Maxence Caqueret – Tanguy Ndombélé qui semblent être sur la même longueur d’onde depuis quelques matchs. Karl Toko Ekambi pourrait aussi débuter en tant qu’ailier droit, alors que Romain Faivre sera de son côté à gauche. Lucas Paquetá est aussi annoncé titulaire en tant que numéro 10, derrière l’attaquant qui sera Moussa Dembélé. Absent à Lens, Dembélé fait son grand retour dans le groupe et sera très attendue, lui qui est actuellement le meilleur buteur du club depuis le début de la saison.

 

 

La compo probable de l’OL (4-2-3-1) : Lopes / Dubois – Mendes – Lukeba – Emerson / Caqueret – Ndombélé / Faivre – Paquetá – Toko Ekambi / Dembélé.

La compo probable du LOSC (4-4-1-1) : Jardim / Çelik – Fonte – Botman – Djalo / Sanches – Onana – Xeka – Bamba / Ben Arfa / David.

Les infos du match 

 

Olympique Lyonnais – LOSC / J26 Ligue 1

Date : 27 février 2022 / 20 heures 45

Stade : Groupama Stadium (Lyon)

Arbitre : Clément Turpin (39 ans)

Chaîne : Prime video

Météo : 4 degrés, nuit claire

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Match du jour