Actualités

OL – Montpellier HSC : le point médical avant la 34e journée de Ligue 1

Ce samedi l’Olympique Lyonnais accueille le Montpellier Hérault SC pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Un match qui pourrait encore permettre (et encore) de croire à une hypothétique qualification européenne en toute fin de saison. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical avec le possible retour de Maxence Caqueret. 

 

Pour ce match de la 34e journée de la Ligue 1, l’OL reçoit une équipe montpelliéraine qui termine la saison en roue libre sans avoir quelque chose à jouer pour cette fin de saison. Pour Lyon, la donne est différente et bonne nouvelle Maxence Caqueret était de retour à l’entraînement ce vendredi. Cependant il ne sera pas dans le groupe pour la rencontre de ce samedi après-midi. Absent de l’entraînement ce jeudi après-midi, Lucas Paquetá est bel et bien de la partie. Contrairement au match à Brest ce mercredi, Bosz peut compter sur un ou deux retours comme Jérôme Boateng et Karl Toko Ekambi qui ne devrait pas faire de mal au groupe rhodanien.

Absent depuis le match face au RC Strasbourg en championnat, Anthony Lopes souffre encore de sa blessure et son retour devrait être pour le choc face à Marseille le dimanche 1er mai. C’est une fois de plus Julian Pollersbeck qui devrait être aligné au coup d’envoi. Sinaly Diomandé, Rayan Cherki,Tanguy Ndombélé et Jason Denayer sont aussi forfaits et ne pourront pas aider l’équipe à décrocher les trois points.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Rayan Cherki, Tanguy Ndombélé, Anthony Lopes, Jason Denayer, Maxence Caqueret, Léo Dubois.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités