Actualités

OL – OGC Nice : « Ce sera un grand jour, tous les ingrédients sont réunis pour que l’on se relance ! » Les promesses du président Aulas

L’Olympique Lyonnais a rendez-vous avec son destin ce samedi soir au Groupama Stadium. Rendez-vous à 21 heures pour le choc face à l’OGC Nice qui peut définitivement s’échapper en cas de victoire face aux joueurs de Peter Bosz. Mais Jean-Michel Aulas reste optimiste et le président des Gones promet un grand match face au GYM. 

 

Présent mercredi après-midi pour la présentation officielle de la joueuse américaine Lindsey Horan, le président de l’Olympique Lyonnais a envoyé un message très clair et il promet que son OL sera au rendez-vous face aux Aiglons ce samedi soir. « Je suis optimiste, ce sera un grand jour. Nice sera devant nous au classement, mais tous les ingrédients sont réunis pour que l’on se relance. Pour cela, on a besoin que le stade se remplisse. Il n’y a plus de jauge, c’est le début des vacances, donc les jeunes ont la possibilité de venir au match de manière privilégiée. Il faut qu’il y ait beaucoup de monde au stade. On va récupérer Karl Toko Ekambi donc on aura du potentiel offensif qui nous a manqués ces dernières semaines. On doit retrouver aussi un certain nombre de blessés. La formation est très démunie derrière. Maintenant je fais confiance aux joueurs et au coach, on va faire un bon résultat. Ov va faire ce qu’il faut. » S’est exprimé le boss.

Jean-Michel Aulas a également donné son avis sur le recrutement lyonnais durant l’hiver et il pense que Romain Faivre et Tanguy Ndombélé peuvent vraiment trouver leur place au sein de l’effectif et aider le club à atteindre ses objectifs pour la suite de la saison. « On a été déçus après la défaite à Monaco c’est indéniable mais aujourd’hui il faut rester optimiste et je le suis. On n’est pas décrochés même si pour atteindre les objectifs, à savoir le podium, il faut gagner. Selon moi, notre recrutement peut nous permettre de gagner et revenir dans la course. J’apprécie le recrutement et nous avons l’effectif pour gagner. » Promet Aulas qui met une certaine pression sur son groupe et surtout son entraîneur Peter Bosz qui n’a plus vraiment le droit à l’erreur…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités