Actualités

OL – OGC Nice : le renouveau de Ndombélé, l’empereur Maxence Caqueret… Les tops et flops

Victoire importantissime pour l’Olympique Lyonnais ce samedi soir 2 buts à 0 contre l’OGC Nice dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Un nouveau succès en championnat qui permet de rester en course pour le podium et les places européennes en fin de saison. 

Retrouvez notre après-match en cliquant sur le lien ici-même 

 

Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Ferveur Lyonnaise vous donne son sentiment sur ce résultat et cette victoire lyonnaise. Un pas de plus qui permet aux Gones d’avancer dans ce championnat et qui pourrait bien servir pour la suite de cette saison. Félicitation à l’équipe pour la très bonne attitude et surtout la réaction après le match à Monaco. Aujourd’hui nous tenons à féliciter l’équipe et selon nous, aucun flop n’est vraiment à retenir après cette belle rencontre.

 

Les tops 

 

Tanguy Ndombélé : Passeur décisif sur le deuxième but lyonnais, Tanguy Ndombélé a parfaitement su gérer le milieu de terrain adverse en compagnie de Maxence Caquerert. Ndombélé a été monumental dans l’entrejeu et le GYM ne peut que s’incliner sur ce score de 2 buts à 0. De belles promesses pour la recrue hivernale.

Maxence Caqueret : deuxième fois de suite présent dans les tops et c’est amplement mérité. Il a été extraordinaire face aux Aiglons et son association avec Ndombélé a été parfaite. Un nouveau très grand match pour le jeune rhodanien qui doit continuer comme ça.

Mendes – Lukeba : si l’OL et Anthony Lopes ont pu garder leur cage inviolée, c’est en très très grande partie grâce au match du duo Thiago Mendes et Castello Lukeba. Les deux joueurs ont réalisé une très belle performance et jamais Lopes n’a été réellement mis en danger. En l’absence de Jérôme Boateng, Mendes a fait le job et a faillir marquer sur corner, tandis que Castello poursuit son adaptation éclaire et il faut lui tirer un coup de chapeau.

Karl Toko Ekambi : de retour de la CAN, Karl Toko Ekambi a été très important et il a même doublé la mise pour son équipe, suite à un très bon centre de Tanguy Ndombélé. KTE est de retour et ça fait le plus grand bien aux Gones.

Moussa Dembélé : Buteur sur penalty, il a réussi à faire le job de très belle manière. Un bon match de Moussa qui permet à l’OL de marquer et ainsi remporter ce succès hyper important. Belle prestation avant d’être suspendu pour le match à Lens samedi prochain à partir de 17 heures.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités