Actualités

OL – OM : le point médical avant l’Olympico avec le possible retour de Moussa Dembélé

Dimanche soir à partir de 20 h 45, l’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille pour un énorme choc de clôture de cette 14e journée de Ligue 1. Un Olympico qui s’annonce bouillantissime avec un Groupama Stadium plein à craquer et des locaux qui doivent une revanche à leurs supporters après la déroute en Bretagne face au Stade Rennais. 

 

Pour cette rencontre et ce choc de notre championnat, les Gones pourront compter sur leurs hommes forts Lucas Paquetá, Houssem Aouar, Karl Toko Ekambi ou encore la charnière centrale Jérôme Boateng, Jason Denayer. En attaque aussi, l’infirmerie commence à se vider car, après Islam Slimani de retour à la compétition depuis la rencontre d’Europa League face au Sparta Prague et la victoire 3 buts à 0 à domicile, c’est Moussa Dembélé qui pourrait faire partie du groupe. Si le voir sur le terrain face à l’OM paraît encore un peu limite, il a tout de même repris l’entrainement collectif avec le groupe cette semaine. Sur le plan offensif, Jeff Reine-Adelaïde est toujours absent pour cause de blessure et Tino Kadewere purge son dernier match de suspension après son carton rouge reçu sur la pelouse de l’OGC Nice il y a quelques semaines.

Côté défensif, pas de Léo Dubois blessé durant la trêve internationale avec l’Equipe de France et pas non plus de Damien Da Silva. Durant sa conférence de presse ce vendredi, Peter Bosz avait confirmé l’absence de son défenseur central suite à un mal de dos. Un doute subsiste encore pour l’ancien Rennais mais Peter Bosz pourrait le préserver pour le match d’Europa League face à Brondby jeudi prochain.

 

Forfaits : Jeff Reine-Adelaïde, Léo Dubois.

Incertains : Moussa Dembélé, Damien Da Silva.

Suspendu (1 match) : Tino Kadewere.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités