Actualités

OL – Paris Saint-Germain : le point médical avant la réception du champion de France en titre

L’Olympique Lyonnais se frotte au champion de France en titre ce dimanche soir dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Les Gones défient le Paris Saint-Germain dans un Groupama Stadium à guichets-fermés avec la ferme intention de créer l’exploit et infliger sa première défaite de la saison au club de la capitale. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical. 

 

Match de clôture de la 8e journée de Ligue 1 ce dimanche soir à partir de 20 h 45 heures pour nos Rhodaniens. Un choc contre un le Paris Saint-Germain qui a parfaitement débuté et enchaîne les victoires. Bonne nouvelle ! Pour cette rencontre Peter Bosz devrait pouvoir compter sur un groupe presque au complet. Anthony Lopes, Nicolás Tagliafico, Rayan Cherki, Malo Gusto, Thiago Mendes, Castello Lukeba, Mateus Tetê, Moussa Dembélé, Maxence Caqueret, Alexandre Lacazette ou encore l’ancien monégasque Romain Faivre seront présents pour cette rencontre du championnat de France.

Un groupe presque au complet car l’OL sera tout de même privé de deux éléments. De retour à l’entraînement la semaine dernière, Jérôme Boateng n’est pas encore prêt et devrait faire son grand retour au sein du groupe lyonnais après la trêve internationale et le match sur la pelouse du RC Lens. Son compatriote Julian Pollersbeck est également forfait lui qui s’est fait opéré il y a quelques jours et sera absent jusqu’à la fin de l’année 2022. Face au champion de France en titre, Lyon devra donc faire sans ses deux Allemands mais avec le reste du groupe et la mission sera de réaliser l’exploit dans un match qui s’annonce très intense comme chaque saison.

 

Forfaits : Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck, Houssem Aouar.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités