Actualités

OL – PSG : le point médical avant le choc face au champion d’automne

Demain soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Groupama Stadium pour défier l’Olympique Lyonnais dans le match de clôture de la 20e journée de Ligue 1. Un match qui forcément n’échappe pas aux mesures sanitaires et qui se jouera devant 5 000 spectateurs. Et c’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical, le premier de l’année. 

 

Pour cette rencontre, c’est surtout le PSG qui devra faire avec beaucoup d’absents tels que Messi, Di Maria, Neymar, Donnarumma, Diallo, Draxler, Kurzawa, Hakimi, Gueye… Pour l’OL aussi, Peter Bosz va devoir trouver de solutions avec plusieurs forfaits. Jason Denayer est toujours blessé, tout comme Jeff Reine-Adelaïde qui a tout repris l’entrainement en tout début d’année mais encore beaucoup trop juste. Souffrant d’une entorse en fin d’année et non retenu pour la CAN 2022 avec la Côte d’Ivoire, Sinaly Diomandé pourrait faire son retour dans le groupe lyonnais même s’il est pour le moment incertain.

Autre joueur indisponible à cause du Covid-19 cette fois-ci Thiago Mendes. Le milieu brésilien ne devrait pas être convoqué comme l’a confirmé son entraineur hier lors de sa conférence de presse. Mendes sort du virus et pourrait être opérationnel pour le match à Troyes le week-end prochain. Enfin, Karl Toko Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere ne pourront pas répondre présents car ils disputent la CAN 2022 respectivement avec le Cameroun, l’Algérie et le Zimbabwe.

Incertains : Sinaly Diomandé.

Forfaits : Thiago Mendes, Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde, Karl Toko Ekambi, Islam Slimani, Tino Kadewere. 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités