Actualités

OL – PSG, le premier rendez-vous de 2022 se jouera à huis clos

Dimanche soir à partir de 20 h 45, le Paris Saint-Germain se déplace dans le Rhône pour affronter l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Un match qui se jouera malheureusement à huis clos comme on pouvait s’y attendre.

 

Le duel face à l’actuel leader du championnat se disputera devant dans un Groupama Stadium vide. Si le gouvernement français a décidé de remettre en place la fameuse jauge des 5 000 personnes en extérieur et notamment dans les stades, suite à la pandémie mondiale, l’OL aurait même pris une décision radicale. Comme le précise ou plutôt le confirme « Radio Scoop » ce lundi, le club de Ligue 1 aurait expliqué que le match face au PSG se jouera bel et bien à huis clos. Avec cette initiative, Lyon ne sera pas obligé de choisir parmi ses 20 000 abonnés afin de respecter la jauge initiale des 5 000 personnes. En plus de cette jauge, Lyon perdrait aussi de l’argent en ouvrant les portes d’une enceinte pouvant contenir 59 186 pour moins de 10% de taux de remplissage.

Notons que le stade ne devrait pas totalement être fermé car l’OL ne fermera pas ses salons pour ses partenaires officiels. Dimanche soir, le Groupama Stadium sonnera bien creux pour la deuxième fois de la saison. En attente du communiqué officiel du club…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités