Actualités

OL – Rangers FC : Bosz, Cherki, Dubois, Henrique, Lukeba… Les réactions après le nul en C3

Match nul 1-1 ce soir en Europa League entre l’Olympique Lyonnais et les Ecossais des Rangers dans le cadre de la 6e et dernière journée de la C3. Et Peter Bosz, ainsi que quatre de ses joueurs sont passés devant les médias du club, après la rencontre et ont livré leurs réactions. 

Voici un petit florilège de leurs déclarations en commençant par l’entraineur néerlandais.

 

Peter Bosz : 

« La 1ère période n’était pas assez bonne, la seconde était mieux, dans le pressing, l’intensité, les occasions. On est là pour gagner tous les matchs. Il faudra bien analyser pour préparer le déplacement à Lille. »

Castello Lukeba : 

« Je pense qu’on a fait une meilleure deuxième mi-temps. Nous sommes un peu frustrés car l’objectif était de faire un 6 sur 6. C’est à nous de corriger cela. On aurait dû mettre plus d’intensité dès le coup d’envoi. On peut faire encore mieux. »

Henrique : 

« Je crois qu’on a fait un bon travail. Mais je suis compétitif, je veux gagner tous les matchs. Le plus important est de travailler ensemble. Le coach nous dit de rester concentrés tout le temps. »

Léo Dubois : 

« J’ai bien bossé avec le staff pour revenir. Malheureusement, on n’a pas réussi à faire ce 6 sur 6. On est un peu déçu, même si on a fait une meilleure deuxième période. On a des hauts et des bas. Nous n’avons pas d’excuses. On doit travailler. »

Rayan Cherki : 

« Je pense qu’on a eu une belle réaction en seconde période. On a fait un bon pressing, contrairement à la 1ère mi-temps. On doit tout donner quand on est sur le terrain. On ira à Lille avec le maximum d’envie, pour aller chercher la victoire. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités