Actualités

OL – Rangers FC : le point médical avant la dernière journée de C3

Demain soir à partir de 18 h 45, l’Olympique Lyonnais reçoit les Ecossais des Rangers pour le compte de la 6e et dernière journée dans ce groupe A de l’Europa League. Un match, afin de valider le sans-faute dans la compétition et retrouver la confiance avant le match face au LOSC. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical à un peu plus de 24 heures du coup d’envoi…

 

Pour cette rencontre de la J6 de l’Europa League, Peter Bosz devrait faire tourner son équipe comme il l’a précisé ce mercredi en début d’après-midi lors de sa conférence de presse. Pourtant, le coach néerlandais devra trouver une solution dans le secteur défensif avec les absences de Jason Denayer, Sinaly Diomandé et Léo Dubois toujours blessé depuis le match en Finlande avec l’Equipe de France. Pour Denayer, une longue absence à prévoir comme le club l’a communiqué en tout début de semaine. Du coup, Peter Bosz devrait convoquer le jeune Castello Lukeba en défense. Ce dernier sort d’une prestation intéressante face à Bordeaux dimanche soir en championnat.

Autre absence, très certainement celle de Lucas Paquetá qui pourrait bien être laissé au repos par son coach comme il l’a sous-entendu devant les médias. Le Brésilien ne jouera pas non plus contre Lille ce dimanche à cause de sa suspension pour son nombre de cartons jaunes. S’il a repris l’entrainement individuel comme l’a confirmé le « Progrès » il y a quelques heures, Jeff Reine-Adelaïde est encore forfait. Du coup, Bosz pourrait convoquer pas mal de jeunes, Keita, Vogel, Lukeba, Cherki, Barcola… Pour un match qui sera sans enjeu majeur car l’OL est déjà assuré de finir en tête de son groupe et sa place en huitièmes de finale de la compétition.

Repos : (Lucas Paquetá).

Forfaits : Sinaly Diomandé, Léo Dubois, Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités