Actualités

OL – Sparta Prague : le point médical avant la 4e journée de C3

Published on

Jeudi à 18 h 45, l’Olympique Lyonnais accueille le Sparta Prague pour le compte de la 4e journée de l’Europa League et un match retour qui s’annonce piège pour les locaux. Avec une belle victoire 4 buts à 3 au match aller, ils ont plus que jamais leur destin entre les mains ou plutôt entre les pieds. Et c’est l’heure de faire le point médical avant cette rencontre et Peter Bosz pourrait faire tourner un peu son effectif avec quelques absents. 

 

Pour cette rencontre de coupe d’Europe, Peter Bosz pourra de nouveau compter sur son attaquant algérien Islam Slimani (de retour à la compétition face à Lens) ainsi que Tino Kadewere. Si le buteur international zimbabwéen est suspendu encore pour deux matchs en championnat (Rennes, Marseille) en revanche, il est disponible pour la réception de l’équipe tchèque ce jeudi. Une bonne nouvelle, car dans le secteur offensif Moussa Dembélé est toujours out. Hormis l’ancien du Celtic Glasgow, l’OL ne pourra pas non plus compter sur son jeune latéral droit Malo Gusto. Ce dernier ayant reçu un carton rouge, lors du match aller en République-Tchèque et logiquement suspendu pour la réception du Sparta.

Au niveau du gardien de but aussi, Julian Pollersbeck est forfait pour cette rencontre et devrait revenir prochainement dans le groupe. Sans surprise, Jeff Reine-Adelaïde aussi ne postule pas pour cette rencontre, lui qui devait revenir dernièrement, avant de rechuter et de voir son indisponibilité se prolonger encore quelques semaines. Sortis durant le match face au RC Lens samedi soir dernier, Jérôme Boateng et Léo Dubois semblent aptes, même s’ils pourraient débuter sur le banc au coup d’envoi ou même être laissés au repos, en vue du choc face au Stade Rennais dimanche soir en Ligue 1.

Douteux : Jérôme Boateng, Léo Dubois

Forfaits : Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adelaïde, Julian Pollersbeck

Suspendu (1 match) : Malo Gusto

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile