Actualités

OL – Sparta Prague : les compos probables et les infos du match

Rendez-vous ce soir à partir de 18 h 45 pour vivre le match retour dans cette Europa League entre l’Olympique Lyonnais et le Sparta Prague. Après une victoire renversante lors du match aller sur le score de 4 buts à 3, les Lyonnais sont plus que jamais en route pour la qualification. Pour cela, il faut au minimum prendre un point face aux Tchèques même si la victoire pourrait permettre de passer une superbe soirée avant de se rendre Bretagne dimanche soir contre le Stade Rennais. 

Retrouvez l’article de présentation du match en cliquant sur le lien ici-même

 

pour cette rencontre, cinq joueurs manquent à l’appel. Moussa Dembélé toujours absent pour cause de blessure, mais aussi Tino Kadewere laissé au repos par le coach néerlandais Peter Bosz. Du coup, en attaque c’est Islam Slimani ou bien même Karl Toko Ekambi qui pourrait débuter face au Sparta. Cependant comme l’affirme « l’Equipe », le meilleur buteur de l’équipe en C3 pourrait bien laisser sa place sur le terrain et pourquoi pas à l’international algérien qui a besoin de retrouver du temps de jeu. Au milieu, le public du Groupama Stadium devrait voir un trio qui fait saliver les amateurs du ballon rond avec Houssem Aouar, Xherdan Shaqiri et Rayan Cherki. L’OL laissera certainement Lucas Paqueta souffler un peu.

Un cran en-dessous, Maxence Caqueret devrait aussi débuter en compagnie du milieu de terrain brésilien Thiago Mendes. Auteur de très grosses prestations sur les derniers matchs, Bruno Guimarães sera sûrement laissé au repos pour le gros choc à Rennes dimanche soir en Ligue 1. Sorti sur blessure contre le RC Lens ce week-end, Léo Dubois va mieux et le capitane des Gones est même attendu pour débuter la partie sur son couloir droit. De l’autre côté, à gauche possibilité de voir Henrique dans le 11 tout comme lors du match aller. Devant Anthony Lopes dans les buts, Bosz pourrait faire confiance à deux joueurs qui ont peu de temps de jeu cette saison, Damien Da Silva et Sinaly Diomandé. Jason Denayer et Jérôme Boateng devraient rester sur le banc de touche. Notons les présences des jeunes avec Castello Lukeba, Habib Keita ainsi que Bradley et Malcolm Barcola dans le groupe et qui seront peut-être susceptibles de faire leur entrée sur la pelouse durant les 90 minutes…

 

 

 

Compo probable OL (4-2-3-1 ) : Lopes / Dubois – Diomandé – Da Silva – Henrique / Caqueret – Mendes / Shaqiri – Aouar – Cherki / Slimani.

Compo probable Sparta Prague (4-2-3-1) : Nita / Wiesner – Panak – Celutska – Hancko / Pavelka – Krejci / Pesek – Hlozek – Haraslin / Minchev.

 

Les infos du match 

 

Olympique Lyonnais – Sparta Prague / J4 Europa League

Date : jeudi 4 novembre 2021 / 18 heures 45

Stade : Groupama Stadium (Lyon)

Arbitre : Maurizio Mariani (Italie)

Chaîne : RMC Sport 1

Météo : 8 degrés rares averses

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités