Actualités

OL – Stade de Reims : le point médical avant cette 16e journée de Ligue 1

Demain soir à partir de 21 heures, l’Olympique Lyonnais est de nouveau sur le pont avec la réception du Stade de Reims au Groupama Stadium. Un match important pour se rapprocher du podium et c’est l’heure de faire le traditionnel point médical avant ce duel face à l’actuel 14e du championnat. 

 

Pas de nouvelles absences à déplorer pour Peter Bosz hormis les trois derniers forfaits déjà pour la rencontre à Montpellier dimanche dernier. Le groupe lyonnais fera donc sans Sinaly Diomandé qui souffre toujours d’une entorse à la cheville, ainsi que l’habituel capitaine Léo Dubois. Enfin Jeff Reine-Adelaïde manque toujours à l’appel et il ne devrait pas revenir dans le groupe avant l’année 2022. Anthony Lopes, Lucas Paquetá, Maxence Caqueret, Houssem Aouar ou encore Xherdan Shaqiri tous seront présents pour décrocher trois points importantissimes pour la suite du championnat.

Sans surprise en l’absence de Léo Dubois, Malo Gusto devrait à nouveau occuper le poste de latéral droit et la charnière Boateng – Denayer devrait aussi être reconduite, avec pourquoi pas un Castello Lukeba de nouveau convoqué dans le groupe rhodanien.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Léo Dubois, Jeff Reine-Adelaïde.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités