Actualités

OL – Stade Rennais : le point médical avec une nouvelle absence de Jérôme Boateng

Dimanche à partir de 17 h 05, l’Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Un match qui s’annonce très indécis entre deux équipes qui visent le podium en fin de saison et l’OL est également en quête d’une vraie revanche après la lourde défaite du match aller. Et c’est le moment de retrouver votre traditionnel point médical. 

 

Pour ce match, Peter Bosz était en conférence de presse il y a quelques heures et a donné des nouvelles de son groupe. Sans aucune surprise, Rayan Cherki et Sinaly Diomandé sont forfaits et ne devraient plus fouler les terrains avant la fin de la saison. L’international ivoirien a été opéré il y a quelques jours comme l’a confirmé le technicien néerlandais. Touché aux ischio-jambiers depuis quelques jours et absent lors du déplacement à Porto cette semaine, Jérôme Boateng est encore trop juste et sera donc forfait pour la réception des Bretons.

Pour le reste, Karl Toko Ekambi, Anthony Lopes ou encore Thiago Mendes qui devrait encore débuter en défense centrale auprès de Castello Lukeba sera bien dans le groupe. Jason Denayer, Houssem Aouar, Emerson, Henrique, Léo Dubois, Moussa Dembélé, Lucas Paquetá seront aussi très attendus. L’OL doit retrouver la victoire à la maison après deux victoires à l’extérieur face à Lorient ainsi que le FC Porto en Europa League. Pourquoi pas apercevoir Malo Gusto, Habib Keita ou Tino Kadewere dans ce groupe.

Incertain : Jérôme Boateng.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Rayan Cherki.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités