Actualités

OL – Stade Rennais : Peter Bosz et Jeff Reine-Adelaïde réagissent après la lourde défaite

Peter Bosz et Jeff Reine-Adelaïde se sont exprimés devant les médias après le match du soir et la lourde défaite 4 buts à 2 pour l’OL à la maison contre le Stade Rennais. Difficile de faire des conclusions et ne serait-ce que tirer un seul point positif dans cette soirée à mettre aux oubliettes. 

 

Peter Bosz : 

« Rennes a marqué très tôt et après ça, on s’est montré courageux mais c’était trop tard. Je n’ai pas d’explications sur la défaite. On a fait un bon match à Porto et ce n’est pas la première fois que l’on se rate après un bon match européen. Tout le monde savait que ce match était important face à une équipe mieux classée. Ce n’est pas un manque de concentration, c’est juste un match raté. On a voulu être agressif d’entrée mais ils ont fait ce qu’on voulait faire. Anthony Lopes n’a pas fait un match à la hauteur de sa très belle saison. Il nous a sauvés tellement de fois que cela serait ingrat de lui tomber dessus après ce match. Rennes a fait un bon match mais on peut largement mieux faire. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions et cela est dû à notre manque d’agressivité. »

 

Jeff Reine-Adelaïde : 

« C’est un mauvais match de notre part, on s’est pris deux buts d’entrée de jeu. C’était un match très compliqué. On voulait démarrer fort mais ils ont eu un bon pressing et le monopole du ballon. Le score est fleuve, personne ne voulait le prendre. On voulait revenir au score mais on n’y est pas parvenu. Il reste onze matchs donc il faut encore croire au podium mais il faudra aussi repartir de l’avant contre Porto. Le coach analysera le match pour qu’on puisse mieux rebondir. Il faudra tourner la page très vite pour être performant contre Porto. Il faudra gagner ce match pour prouver que nous sommes l’Olympique Lyonnais. L’important était la victoire, mon retour au Groupama Stadium est secondaire ce soir. »

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités