Actualités

OL – West Ham : le point médical avec de grosses interrogations

Ce jeudi soir, l’Olympique Lyonnais reçoit les Hammers de West Ham pour le compte des quarts de finale retour d’Europa League. Les Lyonnais vont tenter d’obtenir leur place dans le dernier carré de la compétition mais il faudra élever le curseur avec pas mal de blessés ou de joueurs incertains. Justement, c’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical. 

 

Après le nul 1-1 au match aller, Lyon doit impérativement l’emporter face à une équipe anglaise qui aura à coeur de rallier le dernier carré. Un match qui s’annonce très indécis d’autant que le club rhodanien devrait faire avec quelques absences. Maxence Caqueret, Sinaly Diomandé et Rayan Cherki sont toujours forfaits mais plusieurs incertitudes existent réellement. Anthony Lopes, Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar ont retrouvé le chemin de l’entrainement ce mercredi mais ils restent tout de même incertains et ce sera au coach de prendre sa décision. Autre information, Lucas Paquetá absent de la séance du jour et qui pourrait également manquer la rencontre de demain, au même titre son compatriote Thiago Mendes toujours blessé.

Au rayon des bonnes nouvelles, Karl Toko Ekambi est bien de retour dans le groupe, lui qui reste sur un but en championnat le week-end dernier. Moussa Dembélé est aussi de la partie, tout comme Romain Faivre, Emerson Palmieri, Tetê ou encore les défenseurs Jérôme Boateng, Jason Denayer et Castello Lukeba.

Incertains : Anthony Lopes, Tanguy Ndombélé, Houssem Aouar, Lucas Paquetá, Thiago Mendes.

Forfaits : Maxence Caqueret, Rayan Cherki, Sinaly Diomandé.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités