Actualités

Olympique Lyonnais – AS Monaco : le point médical

Gros choc de la 10e journée de Ligue 1 ce samedi à partir de 21 heures avec la réception de l’AS Monaco sur la pelouse du Groupama Stadium. C’est l’heure de faire le point médical avant cette rencontre et Peter Bosz va devoir bricoler dans le secteur offensif.

 

Pour cette rencontre de ligue 1, Peter Bosz a confirmé les doutes concernant quelques joueurs de son effectif ll y a quelques heures lors de sa conférence de presse. Comme le Néerlandais l’a affirmé, il devra se passer de son meilleur buteur depuis le début de la saison Moussa Dembélé. « Ça va durer encore quelques semaines. Avec cette blessure, il faut regarder tous les jours, il n’est pas sur le terrain, pas chez nous, donc ça va durer encore ». Outre Moussa, Islam Slimani aussi est forfait pour la réception du club de la Principauté. « Slimani ne peut pas jouer, il s’est blessé avec l’Algérie. C’est musculaire. La durée? Je ne sais pas.

Autre absence, celle d’Anthony Lopes qui a reçu un carton rouge lors du derby face à l’AS Saint-Etienne il y a deux semaines. L’international portugais sera remplacé par l’Allemand Julian Pollersbeck qui était entré en jeu en fin de match contre les verts. De retour à l’entraînement cette semaine, Jeff Reine-Adelaïde devrait encore être un peu juste, tout comme notre star Lucas Paqueta. Titulaire la nuit dernière avec le Brésil face à l’Uruguay, il faudra ensuite reprendre la direction de la Capitale des Gaules. Difficile de penser que l’ancien Rossoneri soit apte à disputer le choc face à Monaco. Il devrait être préservé pour ce choc alors que les Gones ont aussi un match à disputer jeudi sur le terrain du Sparta Prague en Europa League…

 

Absents : Lopes / Dembélé / Slimani.

Incertains : Reine-Adelaïde / Paqueta.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités