Actualités

Paris FC – OL : le point médical avant le 32e de finale de la Coupe de France

Ce vendredi, l’Olympique Lyonnais se déplace au stade Charléty pour jouer son 32e de finale de la Coupe de France. Au programme, un match à venir face au Paris FC, quatrième de la Ligue 2 actuellement. C’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical à moins de 24 heures du coup d’envoi…

 

Pour cette rencontre, l’avant-dernière de l’année, Peter Bosz pourra s’appuyer sur le grand retour de sa star Lucas Paquetá qui revient de suspension après le match nul et vierge à Lille le week-end dernier. Outre le Brésilien, la présence aussi de notre capitaine habituel Léo Dubois qui pourrait bien débuter dans le couloir droit de la défense lyonnaise au coup d’envoi. En revanche, il y a encore des incertitudes concernant Karl Toko Ekambi et Xherdan Shaqiri qui étaient également forfaits dimanche dernier face aux Dogues. En conférence de presse ce jeudi, le coach néerlandais n’a pas été en mesure de dire si les deux internationaux pourraient tenir leur place ce vendredi.

Pour le reste, l’OL est toujours privé de son défenseur central belge Jason Denayer, Henrique, Sinaly Diomandé et le milieu de terrain Jeff Reine-Adelaïde. Moussa Dembélé, Houssem Aouar, Islam Slimani ou encore Rayan Cherki devraient tous faire partie du groupe de Bosz pour affronter le Paris FC vendredi à partir de 21 heures…

Incertain : Karl Toko Ekambi, Xherdan Shaqiri.

Forfaits : Sinaly Diomandé, Jason Denayer, Jeff Reine-Adelaïde, Henrique.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités