Actualités

Paris FC – OL : les compos probables et les infos du match de Coupe de France

Rendez-vous à partir de 21 heures pour vivre le 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais. Un match qui doit permettre aux Lyonnais de retrouver des couleurs avant le dernier match de la saison en Ligue 1 contre le FC Metz mercredi prochain. 

Retrouvez l’article de présentation du match en cliquant sur le lien ici-même

 

Ce vendredi soir, l’Olympique Lyonnais sera sur la pelouse du stade Charléty face au quatrième de la Ligue 2 et qui est en grande forme. Comme précisé ce jeudi en conférence de presse par le coach Peter Bosz, l’OL se présentera avec sa meilleure équipe lors du coup d’envoi. Dans les buts Anthony Lopes sera bien titulaire comme l’a confirmé son entraineur et Julian Pollersbeck remplaçant du gardien portugais. L’équipe devrait se présenter une fois de plus dans un schéma de 3-4-1-2 avec les titularisations de Jérôme Boateng, Damien Da Silva et le jeune Castello Lukeba qui fête ses 19 ans ce vendredi 17 décembre.

Bosz pourrait ensuite s’appuyer sur un milieu à 4 avec, de droite à gauche Malo Gusto, Maxence Caqueret, Thiago Mendes et enfin l’international italien prêté par Chelsea cette saison, Emerson Palmieri. Capitaine du soir en lieu et place de Léo Dubois qui devrait débuter sur le banc, Houssem Aouar sera aligné en tant que numéro 10 afin de pouvoir servir ses deux attaquants. Ces derniers seront Lucas Paquetá qui pourrait tout de même avoir plus de liberté sur le front de l’attaque, en compagnie de Moussa Dembélé qui lui aura pour mission de retrouver la confiance et faire trembler les filets. Son dernier but avec l’OL remonte au 12 septembre dernier même s’il a été blessé durant plusieurs semaines.

 

 

 

Compo probable Paris FC (4-3-3) : Filipovic / Koré – Bernauer – Kanté (cap.) – Hadjam / Name – Demoncy – Diakité / Alfarela – Laura – Guilavogui.

Compo probable OL (3-4-1-2) : Lopes / Da Silva – Boateng – Lukeba / Gusto – Caqueret – Mendes – Emerson / Aouar (Shaqiri) / Paquetá – Dembélé.

Les infos du match 

Paris FC – Olympique Lyonnais / Coupe de France 32e de finale

Date : vendredi 17 décembre 2021 / 21 heures

Stade : Stade Charléty (Paris)

Arbitre : Jérémy Stinat (France, 43 ans)

Chaîne : Eurosport 2

Météo : 6 degrés nuageux

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités