Actualités

Peter Bosz à une dent contre l’OM après l’Olympico ! Il lâche ses vérités

L’entraineur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz a donné son avis après les sanctions infligées par la commission de discipline à l’OL mercredi dernier, suite aux incidents survenus au cours de l’Olympico le 21 novembre dernier. 

 

Présent devant la presse ce vendredi afin d’évoquer le duel face au LOSC en Ligue 1 qui aura lieu ce dimanche à 13 heures, Peter Bosz en a profité pour livrer son analyse et donne son sentiment suite aux incidents survenus au cours du dernier choc entre l’OL et l’OM. Aujourd’hui il accuse le club marseillais et ne digère pas le verdict de la commission de discipline.

« Je suis très déçu. Ce qui s’est passé n’était pas bien mais punir le club… Il y avait 60.000 personnes dans le stade et il y a un fou qui fait ça. Pour les joueurs, je ne comprends pas surtout que c’est Marseille qui a refusé de jouer. J’étais dans le vestiaire de l’arbitre et il a très clairement dit: ‘on va rejouer’ mais Marseille a refusé. Maintenant, c’est nous qui sommes punis. Bien sûr, c’est l’un de nos supporters mais… non. Je ne comprends pas. Le huis clos ? Là encore, on punit les bonnes personnes qui étaient dans le stade et ce n’est pas comme il faut. » A expliqué le coach lyonnais en conférence de presse ce vendredi. Rappelons que l’OL a écopé de deux matchs à huis clos en comptant celui de Marseille qui sera à rejouer ultérieurement. La Ligue a aussi retirer un point au club rhodanien.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités