Actualités

Peter Bosz aime l’OL ! Il a même refusé la sélection hollandaise pour venir

Rudi Garcia enfin parti, l’Olympique Lyonnais a lancé un nouveau cycle cette saison en faisant confiance à un entraîneur étranger du nom de Peter Bosz. Passé sur le banc de l’Ajax Amsterdam ou encore du Borussia Dortmund, le Néerlandais est pourtant un homme convoité mais son choix s’est porté vers l’OL. 

 

Au cours d’une interview, le coach lyonnais est revenu sur son mercato et son été agité. S’il est aujourd’hui à la tête de l’équipe, il aurait pu ne jamais venir dans le Rhône et pour cause, il a dit non à la sélection des Pays-Bas. « La Fédération me l’a déjà demandé, mais j’avais refusé car j’étais sous contrat avec Leverkusen, c’était après Ronald Koeman et avant Frank De Boer. Avant Koeman, j’avais aussi été sondé mais j’étais à Dortmund. C’est une ambition mais à condition que je sois libre. Si ça ne dure pas trop longtemps, car à 70 ans, j’arrête d’être entraîneur ! (rires) Je l’ai promis à moi-même. Oui, le foot c’est ma vie mais il n’y a pas que ça. J’ai aussi envie de profiter des membres de famille, a-t-il affirmé.

Agé de 57 ans, il a refusé deux offres de la Fédération hollandaise et pourrait bien en recevoir une autre dans les prochaines années, s’il continue à faire du bon travail avec l’OL. Comme dit l’expression jamais deux sans trois et seul l’avenir nous le dira…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités