Actualités

Peter Bosz passe l’éponge, Jérôme Boateng de retour dans le groupe

Jérôme Boateng devrait faire son grand retour dans le groupe lyonnais pour le match et la réception du RC Lens ce samedi soir en Ligue 1. 

 

À l’occasion d’une conférence téléphonique ce mercredi midi avec différents médias, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur l’histoire et la mise à l’écart de Jérôme Boateng dans le groupe rhodanien. Il a confirmé le retour du défenseur central allemand pour le prochain match face au RC Lens.

« L’entraîneur a vu Jérôme en début de semaine et il l’a réintégré. Il fera partie du groupe qui jouera à Lens samedi si la semaine se passe bien à l’entrainement. Nous comptons sur lui pour la fin du championnat et la Ligue Europa, pour une une fin de saison qui s’annonce absolumet fantastique pour l’OL. C’est l’entraîneur qui décide. Ses décisions sont en général très bonnes, même s’il peut se tromper parfois car nous ne gagnons pas tous les matchs. Globalement, cette décision n’a pas affecté l’effectif puisque nous avons battu Nice. » A terminé le président Aulas.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités