Actualités

Peter Bosz satisfait du match de Shaqiri face au Sparta Prague

Victorieux 3 buts à 0 du Sparta Prague pour le compte de la 4e journée d’Europa League il y a quelques heures, l’Olympique Lyonnais a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Un résultat avec un Xherdan Shaqiri titulaire et qui aurait pu même se transformer en passeur décisif pour Islam Slimani en première mi-temps. 

 

Présent devant les médias après la rencontre, l’entraîneur Peter Bosz est revenu sur la prestation de son international suisse et il valide le match de la recrue estivale. S’il n’a pas marqué, il trouve que son match a été positif et que le meilleur est à venir pour l’ancien pensionnaire des Reds de Liverpool. « On sait que c’est un très, très bon joueur. J’ai déjà vu ça chez nous, ce soir j’ai vu ça aussi. J’avais dit avant le match qu’il est extraordinaire dans les petits espaces. Le ballon qu’il a donné à Islam en première période en est l’exemple. J’étais en tribunes, je pensais qu’il allait donner le ballon à Houssem, mais il l’a donné à Islam. C’est de la qualité, il l’a montré ce soir. Je suis heureux de sa forme et sa prestation. » A terminé Bosz au moment de revenir sur la performance du numéro 29 de l’OL.

Son match : 73% de passes réussies (33/45) – 67 % de frappes réussies (2/3) – 50% duels gagnés (1/2) – 15 ballons perdus – 3 ballons récupérés.

Cependant pas sur de le voir dans le 11 face au Stade Rennais dimanche soir à partir de 20 h 45 pour le choc de la 13e journée de Ligue 1. Il y a du mieux pour le « Shaq » et il faut continuer sur dans cette voie.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités