Actualités

Plusieurs clubs en France et à l’étranger en embuscade pour Marcelo ?

Ancien membre du groupe professionnel de l’Olympique Lyonnais, Marcelo Antônio Guedes Filho plus communément appelé Marcelo est toujours au club. Le défenseur central brésilien poursuit sa carrière en France et évolue désormais avec l’équipe réserve. Et sa situation pourrait changer durant le mercato hivernal.

 

Selon les dernières news de Sébastien Denis, le rédacteur en chef du site « Foot mercato », le club lyonnais a reçu plusieurs offres pour son défenseur central de 34 ans. Des propositions en France mais également à l’étranger pour celui qui n’est plus dans le groupe de Peter Bosz, depuis la deuxième journée de Ligue 1 et la défaite à Angers en août dernier. Aujourd’hui en réserve, il a retrouvé un bon niveau et son contrat court jusqu’en juin 2023, ce qui contraint le club à lui verser un salaire confortable (2.4M€/an) qui déborde ainsi sur la masse salariale. Du coup, un départ dès cet hiver serait judicieux mais l’ancien du Besiktas semble bien décidé à poursuivre dans le Rhône.

Outre ses émoluments, il apporte beaucoup d’expérience aux joueurs de Gueïda Fofana en National 2 et il a disputé 11 matchs pour 3 buts depuis son arrivée en réserve. On le voit mal faire sa valise dans les prochaines semaines et il pourrait aller au bout de son contrat comme un certain Mapou Yanga-Mbiwa il y a quelques saisons. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités