Actualités

Pour le poste de latéral gauche, l’OL a fermé la porte à cette légende du Real Madrid !

L’Olympique Lyonnais poursuit ses recherches pour trouver son futur latéral gauche. Les dirigeants ont déjà plusieurs pistes et un autre nom vient de sortir et celui-là est bien plus surprenant. Il s’agit de Marcelo, une légende du Real Madrid qui aujourd’hui prospecte afin de trouver un dernier challenge sur le continent européen.

 

Après Nicolas Tagliafico, Hassane Kamara, Alex Grimaldo ou encoreTyrell Malacia, l’OL contunie de chercher le profil idéal pour évoluer au poste de latéral gauche. Selon les indiscrétions de ‘Foot mercato’ le club rhodanien a été contraint de refuser le Brésilien de 34 ans Marcelo Vieira da Silva Júnior, dit Marcelo qui évoluait au Real Madrid depuis bon nombre de saisons. Le média tricolore précise que le joueur a été proposé à l’OL mais les dirigeants rhodaniens ne sont pas en mesure de payer son énorme salaire, équivalent à 9 millions d’euros par saison lorsqu’il jouait dans la capitale espagnole.

Le nom du gaucher de la Maison Blanche est cité un peu partout à travers le monde, de l’Italie avec Monza, à l’Espagne avec Valladolid, la Turquie, la MLS et même l’Olympique de Marseille. Il ne devrait pas venir, alors qu’aujourd’hui la piste numéro une semble être devenue l’international équatorien de Villarreal Pervis Estupiñán. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités