Actualités

Prolonger Rayan Cherki ! La mission numéro une des dirigeants de l’OL

En pleine période de mercato, l’Olympique Lyonnais est plus que jamais décidé à faire de jolis coups sur le marché. Outre les arrivées (Lacazette, Riou) et les départs (Emerson, Ndombélé), le club rhodanien compte bien se pencher sur les prolongations de contrat de ses jeunes pousses et aujourd’hui la priorité numéro une se nomme Rayan Cherki. 

 

Après Maxence Caqueret, Anthony Lopes, Kayne Bonnevie ou encore Wendie Renard chez les féminines, l’OL s’est fixé un objectif majeur en ce début de mercato. Sans surprise et comme nous le confirme ‘Le Progrès’ le board lyonnais fait de sa prolongation « un priorité absolue ». Sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2023, il a déjà reçu une offre de la part des dirigeants qui attendent désormais sa réponse. Celui qui compte déjà plus de 60 matchs en professionnel (9 buts, 10 passes décisives) n’a jamais réussi à enchaîner régulièrement les performances en équipe première.

Malgré tout, l’OL voudrait poursuivre avec le joueur de 18 ans et s’appuyer sur ses jeunes du centre tels que Malo Gusto, Castello Lukeba ou encore Maxence Caqueret qui ont prolongé leur bail il y a quelques semaines. Considéré comme le plus grand espoir de l’OL, Rayan Cherki a été contraint de déclarer forfait au cours de la fin de saison dernière après une blessure face à l’AS Monaco. Touché au métatarse en deuxième partie de saison, l’attaquant lyonnais est attendu à la reprise le 2 juillet. Avec ou sans prolongation…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités