Actualités

« Ramener l’OL à sa place ! » Voici l’objectif numéro un de Sinaly Diomandé

Défenseur central Ivoirien de l’Olympique Lyonnais, Sinaly Diomandé n’a pas été en mesure d’aider son équipe dans cette très difficile fin de première moitié de saison. Blessé depuis la fin du mois de novembre suite à une grosse entorse, l’ancien pensionnaire du Guidars FC au Mali compte bien redonner à l’OL ses titres de noblesse. 

 

Non sélectionné pour la prochaine CAN 2022 qui débute dimanche prochain, le joueur de 20 ans a posté un message d’espoir sur ses réseaux sociaux et il tient vraiment à aider l’équipe à sortir de ce mauvais pas et cette 13e place indigne du statut d’un club comme l’OL. « Cette fin d’année ne fut pas la meilleure pour le club et pour moi-même avec cette blessure m’empêchant de finir l’année et me privant de la CAN. J’espère revenir rapidement et tous ensemble, ramener le club là où il doit se trouver en Ligue 1. » A publié le joueur des Eléphants via son compte Twitter il y a quelques heures.

Un message plein d’espoir avant la réception du Paris Saint-Germain dimanche soir à 20 h 45 et notamment le derby face à l’AS Saint-Etienne le vendredi 21 janvier prochain pour un mois de janvier qui s’annonce très chargé. De son côté, le joueur devrait revenir petit à petit à la compétition lui qui restera à Lyon suite à sa non-sélection avec la Côte d’Ivoire…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités