Match du jour

RC Lens – OL : le point médical avec le retour de Boateng dans le groupe

Ce samedi, l’Olympique Lyonnais défie le RC Lens pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Un match très important pour revenir proche des places européennes et continuer à croire au podium en fin de saison. Justement c’est l’heure de faire le point médical avant cette rencontre.

 

Pour ce match de la 25e journée du championnat de France, Peter Bosz et l’OL pourront compter sur plusieurs retours. Ecarté du groupe pour le match face à l’OGC Nice samedi soir dernier, Jérôme Boateng est de nouveau convoqué dans le groupe et il sera très attendu face aux attaquants lensois. L’Allemand mais aussi les Français Damien Da Silva et Houssem Aouar vont mieux et seront du voyage. Reprise de l’entrainement il y a quelques jours pour Jason Denayer qui est susceptible de participer à la rencontre même s’il reste un peu juste dans l’immédiat. Sinaly Diomandé, Castello Lukeba, Emerson Palmieri ou encore les deux recrues du mercato Romain Faivre et Tanguy Ndombélé sont aussi aptes, tout comme Tino Kadewere et Karl Toko Ekambi.

En revanche, l’OL sera privé de son meilleur buteur Moussa Dembélé. En grande forme depuis le début de l’année, il est suspendu pour le match et Peter Bosz devra trouver la meilleure solution pour animer le secteur offensif. Pourquoi pas voir un Tino Kadewere poste pour poste… Comme expliqué en conférence de presse ce jeudi, Jeff Reine-Adelaïde évoluera avec la réserve en National 2, afin de reprendre encore un peu de rythme. Rayan Cherki est bien évidemment forfait pour ce match et le reste de la saison.

Incertain : Jason Denayer.

Suspendu : Moussa Dembélé.

Forfait : Rayan Cherki.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Match du jour