Actualités

RC Strasbourg – OL : le point médical avant cette 31e journée de Ligue 1

Ce dimanche l’Olympique Lyonnais se rend en Alsace pour affronter l’équipe surprise du championnat, le RC Strasbourg. Un match dans un stade de la Meinau qui sera à guichets fermés et des locaux qui auront à coeur de réaliser une énorme performance contre un OL en difficulté depuis le début de la saison en Ligue 1. Et c’est l’heure de retrouver votre traditionnel point médical. 

 

Pour ce match de la 31e journée du championnat, l’OL pourra compter sur une grande partie de son effectif. Jason Denayer, Jérôme Boateng, Léo Dubois, Castello Lukeba ou encore nos deux Brésiliens Lucas Paquetá et la recrue Tetê devraient être dans le groupe de Peter Bosz. Buteur à West Ham jeudi soir, Tanguy Ndombélé aussi, sera très attendue et il devra réaliser une grosse performance au milieu de terrain, très certainement associé à Houssem Aouar. Moussa Dembélé tentera également de poursuivre sa très belle série en Ligue 1, lui qui reste sur deux buts face au Angers SCO dimanche dernier.

En revanche Thiago Mendes est bien incertain. Comme révélé en conférence de presse ce vendredi, Peter Bosz a confirmé que le Brésilien avait reçu un coup en Europa League jeudi soir. Sa présence dans le groupe est donc compromise même s’il faudra encore attendre un peu pour connaître le groupe lyonnais. Mendes peut être out, tandis que Sinaly Diomandé, Maxence Caqueret et Rayan Cherki sont eux, absents pour cette partie.

Incertain : Thiago Mendes.

Forfaits : Rayan Cherki, Maxence Caqueret, Sinaly Diomandé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités