Actualités

RC Strasbourg – OL : les réactions après le nul 1-1

Peter Bosz est revenu sur le match de la 31e journée de Ligue 1 ce dimanche soir face au RC Strasbourg. Il donne son sentiment après ce mauvais résultat face aux Alsaciens. 

Voici un petit florilège des déclarations du soir et notamment du coach Peter Bosz.

 

Votre réaction après ce match nul ? 

« Partagée ! Si on s’en sort bien ? À mon avis oui. Souvent, je n’étais pas content de la manière. Le début de match a été difficile, on a joué long trop vite. On a joué de mieux en mieux et on a dominé la deuxième période. Finalement, on mérite de marquer et les joueurs n’ont jamais arrêté de chercher l’égalisation. On était là pour gagner et cette saison on fait trop de matchs nuls. Mais aujourd’hui j’ai vu une équipe qui essayait de marquer et de gagner jusqu’à la fin. »

L’Europe encore jouable ?

« Une qualification européenne encore possible ? Oui bien sûr, absolument. Six points de retard (sur Strasbourg) c’est beaucoup mais c’est toujours jouable. Avec cet état d’esprit, c’est possible. Il ne faut pas oublier qu’on a joué jeudi en Ligue Europa. »

Des nouvelles des blessé Lopes, Ndombélé et Aouar ?

« Anthony Lopes, Houssem Aouar et Tanguy Ndombele. C’est trop tôt pour dire quelque chose là-dessus. On verra demain. Je ne sais pas on attendra les résultats du staff médical pour se prononcer. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités