Actualités

RC Strasbourg – OL : Toko Ekambi sauve un point, Da Silva et Paquetá pas au rendez-vous… Les tops et flops

Match nul 1-1 entre le RC Strasbourg et l’Olympique Lyonnais ce dimanche dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Une rencontre encore une fois très moyenne pour ne pas dire autre chose avec un OL très très moyen durant les 95 minutes. C’est l’heure de retrouver nos tops et flops de ce match. 

Retrouvez notre après-match en cliquant sur le lien ici-même 

 

Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Ferveur Lyonnaise vous donne son sentiment sur ce résultat négatif et qui oblige l’OL à faire un sans faute pour encore espérer à un très hypothétique podium en fin de saison. Pas sur que Peter Bosz est encore des ambitions en Ligue 1 au vue de sa composition d’équipe ce dimanche. Le match le plus important reste celui de jeudi contre West Ham en Europa League et il décidera de l’avenir du coach néerlandais.

 

Les tops

 

Julian Pollersbeck : petit top mais jamais simple de rentrer en jeu à la place d’un partenaire blessé surtout sans avoir trop jouer depuis le début de la saison. L’Allemand a répondu présent sur le peu de ballon à négocier et il a été assez convaincant dans ses prises de balles. Il sera peut être titulaire jeudi soir. Tout dépendra de la blessure d’Anthony Lopes.

Karl Toko Ekambi : merci encore une fois pour son but qui permet d’arracher l’égalisation. Pour le reste, match de qualité sans pour autant faire des différences incroyable. Ça fait plaisir et du bien de le revoir titulaire et jeudi, il sera attendu au tournant face aux Hammers.

 

Les flops 

 

Lucas Paquetá : encore dans cette catégorie et ça ne fait vraiment pas plaisir de mettre notre prophète une fois de plus. Maintenant, c’est lui la star et c’est lui doit porter l’équipe. Il ne répond plus présent depuis plusieurs rencontres et l’équipe n’y arrive plus… Courage à toi Lulu ça va revenir.

Damien Da Silva : mauvais match pour celui qui était titulaire en charnière centrale avec Jason Denayer. Sur le but, il est battu de la tête par Ajorque mais il ne gêne absolument pas l’attaquant. Trop de pertes de balles et surtout dans la zone décisive. Trop gentil manque de tranchant dans ses interventions et il ne s’engage pas vraiment lorsqu’il monte dans la surface.

Tetê : pas facile de le mettre dans cette catégorie mais il n’a jamais réussi à mettre le danger. Pour sa première titularisation, on attendait bien plus de notre recrue du printemps. Pas très grave et il se réserve pour jeudi et la Coupe d’Europe.

Henrique : il a eu sa chance à la place d’Emerson et il ne l’a pas du tout saisit. Un match très moyen surtout en première mi-temps ou il s’est très couvent fait déborder par Anthony Caci. Pas top du tout…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités