Actualités

Rennes fait revivre un deuxième cauchemar à l’OL

Cruelle et nouvelle désillusion  ce dimanche après-midi pour l’OL qui s’incline lourdement à domicile 4 buts à 2 contre le Stade Rennais. À l’image du match aller et une défaite 4-0, Lyon a une fois de plus cédé face aux hommes de Bruno Genesio.

 

Encore une défaite pour l’OL à la maison. Deux semaines après le dernier revers 1-0 face au LOSC, Lyon a une fois de plus été battu au Groupama Stadium. C’est le Stade Rennais qui s’est offert la peau des joueurs de Peter Bosz. Une première mi-temps cauchemardesque avec l’ouverture du score qui arrive dès la 10e minute de jeu par Benjamin Bourigeaud. Sonné par ce but, Lyon cède une seconde fois, trois minutes plus tard avec une frappe contrée de Baptiste Santamaria. L’OL se procure une occasion mais Moussa Dembélé ne cadre sa tentative et les locaux vont s’incliner une fois de plus. Un Anthony Lopes peu inspiré sur ce match ne peut que constater les dégâts, suite à une mauvaise relance pour Lukeba. Les Rennais récupèrent la balle et c’est Lovro Majer qui conclut l’action.

Menés 3-0 à la pause, les Lyonnais tentent de réagir avec des changements offensifs de Peter Bosz mais rien y fait et c’est même Martin Terrier qui inscrit le quatrième but face à ses anciens partenaires, avec une frappe imparable (49e). Chambré par son public et la déception de ses fans, l’OL parvient tout de même à marquer sur un CSC d’Hamary Traoré à la 59e minute de jeu, avant que Moussa Dembélé ne transforme un penalty qui trompe à contre-pied Alfred Gomis à la 82e. Réduction du score anecdotique puisque Lyon encaisse une 8e défaite cette saison et se retrouve ce soir 10e de Ligue 1. Prochain défi, la réception du FC Porto en huitième de finale retour de l’Europa League jeudi soir à partir de 21 heures. Ensuite et juste avant la trêve, les Gones iront à Reims pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités