Actualités

Rien ne va plus ! Ça sent déjà la fin avec Jérôme Boateng

Absent une fois de plus hier après-midi dans le groupe lyonnais suite à sa blessure au niveau de la cuisse, Jérôme Boateng devrait faire son retour après la trêve internationale. Cependant, le défenseur central allemand ne semble plus vraiment en odeur de sainteté avec les dirigeants et un départ dès la fin de saison n’est pas à exclure.

 

Que se passe-t-il avec Jérôme Boateng ? C’est la question qu’il faut se poser. Arrivé dans le Rhône lors du dernier mercato estival en provenance du Bayern Munich, le joueur de 33 ans rencontre quelques difficultés et son fort caractère ne semble pas convenir à tout le monde en interne. Une source proche du joueur a même donné quelques indices sur l’avenir proche de Boateng en tant que joueur de l’OL. « Boateng conseille certains joueurs notamment des jeunes. Mais certains d’entre eux ne l’écoutent pas. Ils disent qu’il n’est pas en forme et qu’il parle beaucoup trop. Il a son caractère et il faut faire avec, mais c’est une personne qui a l’habitude de gagner. Au club, ils sont très déçus de lui, de son rendement. Il s’est aussi embrouillé avec l’adjoint au lendemain de Monaco. » 

Titularisé à seulement 20 reprises cette saison, l’ancien international allemand a même perdu sa place de titulaire dans le 11 au profit de Thiago Mendes qui semble avoir trouvé une certaine alchimie en compagnie du jeune crack Castello Lukeba dans l’axe de la défense. À voir si l’association entre le natif de Berlin et l’actuel 10e de Ligue 1 se poursuivra au-delà de l’été prochain. Son contrat expire en juin 2023…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités