Actualités

Romain Faivre déjà adopté à 100% par ce consultant, ancien lyonnais

Vendredi soir, Romain Faivre a grandement participé à la victoire 4 buts à 1 de l’Olympique Lyonnais sur le terrain du FC Lorient en signant un doublé, et ses deux premiers buts sous la tunique lyonnaise. Arrivé à Lyon en toute fin du mercato hivernal en provenance de Brest, l’ailier de 23 ans a déjà réussi son adaptation éclaire et il semble déjà adopté par les supporters ainsi que le vestiaire rhodanien. 

 

Dans les médias aussi, le natif de Asnières-sur-Seine fait déjà l’unanimité et Eric Carrière ne peut que s’incliner devant les premières prestations de l’ancien brestois. « Oui il a été très présent, avec notamment son ouverture du score. Depuis qu’il est à Lyon, on a vu qu’il apporte sur les côtés. Il libère des espaces et vient fermer aussi défensivement. Il est complet. Avec le ballon, c’est très bon. Il a la vision du jeu. On sent qu’il est à l’aise dès qu’il touche le ballon. Sur la première touche, il élimine son adversaire direct. Techniquement, c’est hyper important quand on joue sur un côté. On sent que c’est un joueur qui est complet. » A déclaré l’ancien joueur lyonnais sur ‘Canal+’, à propos de celui qui a été élu homme du match après le succès face aux Merlus vendredi soir.

Voilà qui devrait faire plaisir à Romain Faivre qui s’apprête également à découvrir la Coupe d’Europe cette semaine avec un déplacement au Portugal pour défier le FC Porto mercredi soir à partir de 18 h 45 pour le compte du huitième de finale aller de l’Europa League.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités