Actualités

Romain Faivre, le très gros coup du mercato hivernal lyonnais ?

Recruté au Stade Brestois par l’Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal contre la somme de 15 millions plus 2 millions d’euros de bonus, Romain Faivre a pu disputer son tout premier match sous le maillot lyonnais ce week-end face à l’AS Monaco. Un choix risqué mais qui semble être le meilleur possible pour les spécialistes. 

 

Ancien membre de l’équipe de France d’athlétisme et aujourd’hui consultant pour la « Chaine l’Equipe », Bouabdellah Tari a livré son sentiment sur le mercato lyonnais et notamment l’arrivée de Romain Faivre. Tari pense que ce choix est le meilleur possible et il voit un Romain Faivre tout à fait capable de venir s’imposer dans sa nouvelle équipe. « Déjà, il faut saluer le travail du directeur sportif de Brest, qui l’a sorti à 350 000 euros à Monaco. Il a fait une année pleine l’année dernière à Brest. On aurait pu penser que son transfert raté au Milan AC l’aurait mis dans le trou. Mais au contraire, il s’en est servi pour se relever. Je trouve que Lyon, c’est le bon club, au bon moment pour lui pour franchir un cap. » A-t-il confié le consultant qui croit vraiment au mariage entre Romain Faivre et l’Olympique Lyonnais.

Lyonnais depuis quelques jours, l’ailier de 23 ans sera déjà très attendu samedi soir à partir de 21 heures pour la réception de l’OGC Nice en Ligue 1. Dans le viseur du Milan AC ainsi que du Borussia Mönchengladbach, Faivre a choisi de rester en France durant le mercato et ainsi poursuivre sa belle progression au pays.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités