Match du jour

Romain Faivre ouvre son compteur, Aouar de retour aux affaires… Les tops et flops après ce FC Lorient – OL

L’Olympique Lyonnais a remporté un nouveau match ce vendredi soir 4 buts à 1 contre le FC Lorient en championnat. Les Gones ont réalisé une belle performance en inscrivant quatre buts sur la pelouse du Stade du Moustoir face aux Merlus. Et c’est l’heure de retrouver nos tops et flops après cette victoire. 

Retrouvez notre après-match en cliquant sur le lien ici-même 

 

Si cette catégorie reste totalement subjective et que chacun se fera son propre avis, la rédaction de Ferveur Lyonnaise vous donne son sentiment sur ce résultat très positif, avec un très beau visage de nos Gones. Après ce joli succès de notre équipe, nous ne voyons pas vraiment de flops à mettre dans cette rubrique et nous avons décidé de parler exclusivement des tops. Félicitation à toute l’équipe et MENTION PARTICULIERE POUR JEFF REINE-ADELAIDE DE RETOUR CHEZ LES PROS. BIENVENU JEFF !

 

Les tops 

 

Emerson Palmieri : gros match de notre latéral gauche qui est même passeur décisif sur le deuxième but lyonnais, celui de Moussa Dembélé après une sublime talonnade. Sur son couloir, il a fait l’essuie-glace et jamais le FCL n’a réellement été dangereux sur le côté gauche de la défense lyonnaise. Très bon match de notre champion d’Europe.

Moussa Dembélé : de nouveau buteur, il a réalisé une très belle performance avec un superbe but ainsi qu’une passe décisive sur le troisième but après un joli mouvement avec Karl Toko Ekambi. Très bonne nouvelle avant une grosse semaine et le duel face au FC Porto.

Karl Toko Ekambi : tout comme Dembélé, gros match avec une nouvelle réalisation. Toko s’est même offert un doublé avec un but de la tête en première mi-temps, refusé pour hors jeu logique. Encore un bon match de notre international camerounais qui s’est blessé en fin de rencontre, même si rien de grave. Il devrait être présent face aux Dragons cette semaine.

Romain Faivre : il a même le titre d’homme du match avec sa très belle prestation et son doublé. Ce soir, nous avons découvert encore un petit plus ses qualités et il est capable de conclure en force, comme en finesse sur son magnifique piqué pour s’offrir le quatrième but lyonnais, son deuxième de la soirée. Encore bravo Romain pour ta sublime prestation.

Houssem Aouar : de retour à la compétition depuis quelques matchs, Houssem a été très intéressant au côté de Maxence Caqueret dans l’entrejeu lyonnais. Il est même passeur décisif sur le magnifique but de Romain Faivre en deuxième mi-temps. Tout bon avant Porto mercredi.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Match du jour