Actualités

Romain Molina a de gros doutes sur les ambitions et les moyens de John Textor

Published on

Futur actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor devrait enfin toucher au but dans quelques jours. L’homme d’affaires américain est proche de devenir le nouveau patron du club et cette nouvelle ne ravit pas tout le monde dans le domaine du football.

 

Questionné par ‘Le Quotidien du Sport’, le journaliste d’instigation Romain Molina a livré son analyse sur la future vente de l’OL et il est vraiment sceptique concernant cette future vente. Il espère que le club prendra la bonne décision et ne vendra pas à John Textor qu’il estime comme une très mauvaise idée. « J’espère que le rachat de l’OL ne se fera pas avec ce monsieur. Dans ce cas-là, nous allons au-devant de grandes désillusions. Je suis très intéressé de savoir comment cela va se terminer. Il ne faut pas oublier ce qu’il s’est passé à Benfica, au Sporting, il a essayé de racheter plein de clubs comme ça. C’est un très bon communicant. » Déclare Molina.

Avant d’aller encore un peu plus loin dans la réflexion. « Ce qui me choque, c’est la position de l’OL. Il a une affaire qui n’est pas terminée le concernant, c’est lunaire que Lyon ne soit pas au courant de ça. Avant d’aller encore un peu plus loin dans la réflexion. « Le niveau d’amateurisme de Lyon, je n’ai même pas de mots. Textor n’est pas là pour le “beautiful game”, il embobine les gens. C’est un vendeur de rêve. » Termine le journaliste bien renseigné sur les derniers mouvements de John Textor. Un nouvel échec dans les négociations contrarierait certainement Jean-Michel Aulas, qui se retrouve coincé par rapport aux actionnaires qui souhaitent vendre leurs parts (IDG Capitals et Pathé)…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile