Actualités

Sardar Azmoun est toujours le plan A de Juninho pour cet hiver

Dans quelques semaines, le mercato hivernal ouvre ses portes. Contraint de libérer ses internationaux (Slimani, Toko Ekambi, Diomandé, Kadewere) en début d’année pour disputer la CAN 2022, l’OL cherche un profil offensif pour les remplacer numériquement. Et le nom de Sardar Azmoun est toujours d’actualité. 

 

Invité par téléphone de l’émission Rothen s’enflamme ce mercredi soir sur « RMC », Juninho le directeur sportif du club a confirmé que l’OL était toujours intéressé par la venue de l’international iranien Sardar Azmoun (26 ans) au cours du prochain mercato hivernal. « Azmoun, c’est un joueur qui nous plaît beaucoup. À moi, à Peter Bosz ! C’est plutôt un avant-centre, mais on l’a vu jouer aussi à gauche, derrière l’attaquant et à deux. Nous recherchons un attaquant de couloir pour percuter mais il peut correspondre. Après on ne sait pas si on sera capable de le faire. Mais bien sûr qu’on va essayer de faire quelque chose. » Un profil en plus validé par Peter Bosz qui apprécie l’attaquant du Zenit Saint-Pétersbourg et qui verrait son arrivée d’un bon oeil.

Cette saison avec le club russe, Azmoun a marqué 9 buts en 17 rencontres toutes compétitions confondues. Son contrat expire en juin 2022, ce qui signifie que son prix pourrait être grandement revu à la baisse par le Zénith, pour éviter un transfert gratuit cet été. À l’OL de profiter au maximum de sa situation contractuelle.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités