Actualités

Sarr, Isidor, Jeffinho… Jean-Michel Aulas sort du silence pour la fin du mercato

Published on

Président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la suite et la fin du mercato hivernal du club. Il est longuement revenu sur les dernières rumeurs et les mouvements qui devraient se faire au sein de l’équipe. L’OL attend encore quelques renforts.

 

Après la difficile victoire 2 buts à 0 de l’OL en Corse face à l’AC Ajaccio, le président lyonnais s’est entretenu avec les journalistes concernant la fin du mercato hivernal qui se conclut mardi soir à partir de 23 h 59. Il promet du mouvement dans le sens des arrivées avec un effectif quelque peu régénéré. « On a remis beaucoup d’argent. Normalement, il y aura trois arrivées, mais il faut attendre les visites médicales. Je confirme que Jeffinho (ailier de Botafogo) va venir (prêt avec option d’achat estimée à 15 M€). John Textor est catastrophé par la réaction de milliers de supporters brésiliens, j’espère que c’est plutôt bon signe pour nous », a-t-il déclaré avec sourire dans des propos rapportés par « Le Progrès. »

Avant de poursuivre : « Il devrait y avoir un jeune joueur suédois qui arrive des Pays-Bas (Amin Sarr, Heerenveen). L’investissement est significatif (13 M€ environ). Et on discute avec le Lokomotiv Moscou au sujet de Wilson Isidor. C’est plus compliqué, donc il y en aura deux sûres, trois probables. C’est compliqué car on veut des joueurs supérieurs à ce qu’on a, mais ce n’est pas si facile que ça dans les trois derniers jours. Mais on va casser une partie de la tirelire pour réussir. On est conscient qu’on n’est pas à notre place, je suis d’accord avec les supporters, mais on est à mi-parcours. » Conclut-il. Pour rappel, le jeune Jeffinho est attendu à Lyon dans l’après-midi afin de passer sa visite médicale et il devrait être prêté pour les six prochains mois avec sans doute une option d’achat de 15 millions d’euros…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile