OL Féminin

Selma Bacha entre dans le club des Cent !

Dimanche après-midi, Selma Bacha (21 ans) a déjà établi un joli record. Formé à l’OL et pure produit de la formation, elle a disputé son 100e match sous les couleurs lyonnaises, ce qui lui permet d’entrer dans le club des 100. 

 

Nommée à plusieurs reprises meilleure joueuse du mois en D1 Arkema, Bacha a gravi les échelons et aujourd’hui elle possède même des sélections en Equipe de France. Une progression fulgurante pour la native de la capitale des Gaules qui fait ses grands débuts avec l’OL lors de la saison 2017-18 alors qu’elle est était seulement âgée de 16 ans. Depuis, la latérale gauche n’a cessé de progresser et face au Stade de Reims, elle a participé à son 100e match sous la tunique lyonnaise. Forcément beaucoup d’émotions au moment de se confier sur cette belle étape de carrière. « Les années passent vite. Cela me fait plaisir d’atteindre les 100 matchs. J’espère continuer, c’est un honneur de porter le maillot que j’aime, de ma ville. J’ai la confiance de mes coéquipières, de la coach. J’ai encore du chemin à faire. » A-t-elle révélée aux micros ‘dOL Play.’

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez l’application mobile

ferveurlyonnaise apple store
google play ferveurlyonnaise

Site d’actualité, Ferveur Lyonnaise rassemble pour vous les dernières infos à ne surtout pas manquer concernant l’équipe masculine et féminine de football de l’Olympique Lyonnais.

Vous retrouverez notamment sur le site tout le calendrier des deux équipes lyonnaises pour chaque saison. Ferveur Lyonnaise vous propose également un récapitulatif des résultats des Gones et des Fenottes pour toute la saison, débriefs des matchs de l’OL, top et flops après matchs….

Suivez aussi toute l’actualité du Mercato  de l’Olympique Lyonnais, et découvrez les nouveaux maillots pour chaque nouvelle saison. Le site de référence pour suivre les news sur l’OL !

Les derniers articles dans OL Féminin