Actualités

Sonia Bompastor et Amandine Henry réagissent après la victoire au Portugal

Ce jeudi soir, l’OL féminin a facilement disposé des Portugaises du Benfica Lisbonne avec un succès à l’extérieur 5 buts à 0. Une belle performance qui permet aux filles de Sonia Bompastor de rester en tête de ce groupe D et justement la coach des Fenottes a montré tout sa satisfaction. 

 

Voici la réaction de Sonia Bompastor : 

« Je suis satisfaite du résultat. On avait deux objectifs majeurs : le premier était de venir ici pour gagner et se qualifier, c’est chose faite. Le deuxième objectif était de faire preuve de beaucoup d’efficacité. C’est une très bonne soirée pour nous. Aujourd’hui, j’estime que nous n’avons fait que 50 % du travail en venant se qualifier ici, il reste 50 % du chemin à parcourir. Il faudra forcément gagner notre dernier match face à Häcken. L’objectif sera de gagner pour terminer premières. On a cette première place, il faudra la garder. La meilleure manière de préparer le match d’Häcken, c’est de gagner contre le Paris FC dimanche. Il nous reste deux matches, un match en Championnat, un en Ligue des champions, mais si on veut très bien terminer l’année, il faudra gagner les deux. »

 

Voici la réaction de la milieu Amandine Henry : 

« Une belle soirée pour nous, nous nous sommes rendues la tâche plus facile que prévu parce que Benfica est une belle équipe qui aime jouer au ballon. Le fait d’avoir marqué rapidement leur a mis un coup au moral. Le fait d’avoir été aussi efficace en première période en marquant quatre buts nous a permis de faire tourner l’effectif. On n’a pas encaissé de but, je suis super contente. On joue à l’extérieur, c’est encore de la fatigue supplémentaire, nous en tant que joueuses, on ne va pas se plaindre, on aime jouer. »

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités