Actualités

Sonia Bompastor ouvre à son tour le champagne après la vente de l’OL

Published on

John Textor est le nouveau propriétaire de notre Olympique Lyonnais. Désormais actionnaire majoritaire, l’homme d’affaires américain a livré ses premiers mots il y a quelques heures et il évoque l’avenir. S’il compte bien aider le club à poursuivre son développement, celui qui est également à la tête de la société ‘Eagle football’ n’oublie pas non plus la section féminine de l’OL et il compte bien continuer le travail de fond de Jean-Michel Aulas.

 

Dans son communiqué, John Textor n’a pas manqué de mettre en avant les Fenottes, considérées comme « les numéros 1 mondiales », et Sonia Bompastor s’est félicitée de cette arrivée.

« On est ravi que ce soit enfin finalisé, ça a duré de longs mois et semaines. On a été tenus au courant, en tout cas à mon niveau, avec pas mal d’échanges avec le président sur l’évolution des échanges. Ce rachat va permettre à l’OL d’être de nouveau au plus haut niveau et de concurrencer que ce soit dans le football masculin et féminin, a-t-elle espéré en conférence de presse ce mardi. Aujourd’hui, les clubs européens progressent énormément et si l’on veut garder un temps d’avance, ça va insuffler une nouvelle dynamique et d’avoir de nouvelles ambitions pour la suite. » Précise la technicienne lyonnaise.

Avant de terminer et revenir sur sa rencontre avec le nouveau boss il y a quelques jours. « Il y a déjà eu quelques échanges avec John Textor et il serait le premier ravi d’avoir cette 1re victoire avec les féminines. Je ne l’ai pas eu par téléphone mais par messages et à travers le président Aulas. » Confie la coach qui devrait également pouvoir compter sur Textor afin de perdurer aussi le travail de l’OL avec OL Reign, le club féminin détenu par l’Olympique Lyonnais aux Etats-Unis.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile