Actualités

Southampton fait le forcing pour recruter Moussa Dembélé avant le 1er février

Published on

Parti pour finir la saison avec l’Olympique Lyonnais et quitter le club en fin de saison de manière libre, Moussa Dembélé pourrait finalement faire ses valises avant ce mardi soir à 23 heures 59, heure et date de la fermeture officielle du mercato.

 

Relégué sur le banc des remplaçants par Laurent Blanc depuis plusieurs semaines, Moussa Dembélé pourrait même voir une concurrence supplémentaire arriver dans les prochaines heures. Si Wilson Isidor ne devrait finalement pas venir au mercato, Lyon veut miser sur le jeune attaquant suédois de 21 ans Amin Sarr, ce qui pourrait même faire de Dembélé le troisième attaquant de l’équipe derrière Lacazette et le jeune Sarr. Décidé à aller au bout de son contrat, l’ancien du Celtic Glasgow pourrait changer d’avis et poursuivre sa carrière en Angleterre.

D’après les informations de la presse britannique, Dembélé ferait l’objet d’un intérêt de la part des Saints de Southampton qui luttent pour leur maintien en Premier League. Les dirigeants ont même fait une offre de 3,5 millions d’euros et cette dernière aurait été acceptée par l’état-major rhodanien. Selon cette source, la balle est désormais dans le camp de l’ancien buteur du Celtic, qui doit décider d’accepter ou non cette destination. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile