Actualités

Stade Brestois – OL : le point médical avec Lopes et Ndombélé toujours incertains

Ce mercredi soir à partir de 21 heures, l’Olympique Lyonnais se rend à Brest pour défier le Stade Brestois dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Un match capital pour bien finir la saison et encore pouvoir décrocher une place en Europa la saison prochaine. Et c’est le moment de retrouver votre traditionnel point médical. 

 

Pour ce match de la 33e journée, Peter Bosz pourra compter sur ses joueurs en forme. Auteurs d’un doublé dimanche lors du succès probant 6 buts à 1 face aux Girondins de Bordeaux, Karl Toko Ekambi et Moussa Dembélé seront bien du voyage, tout comme Lucas Paquetá, Romain Faivre, Jason Denayer, Tetê et même Damien Da Silva. Remplaçant d’Anthony Lopes pour le match jeudi dernier contre West Ham et la réception des Bordelais Julian Pollersbeck devrait également débuter suite à la blessure de son homologue portugais.

Anthony Lopes est encore une fois incertain pour cette rencontre et c’est l’Allemand qui évoluera dans les buts au coup d’envoi. Le Lusitanien n’est pas le seul incertain car Tino Kadewere, Sinaly Diomandé, Tanguy Ndombélé et Rayan Cherkine devraient pas être en mesure de répondre présents pour cette affiche. Bonne nouvelle pour Maxence Caqueret qui a repris l’entraînement mais encore trop juste pour postuler à un retour. Nos dernières informations vont vers un retour avec le groupe pour le 26 avril prochain et le choc à Marseille face à l’OM.

Incertains : Anthony Lopes, Tino Kadewere.

Forfaits : Tanguy Ndombélé, Rayan Cherki, Maxence Caqueret, Sinaly Diomandé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités